Championnats Nationaux les 30/06/-01/07/2018 à Rédange
Épreuves en ligne ME (ELITE/ESPOIRS) et
WE (DAMES/ESPOIRS/JUNIORS/DÉBUTANTES.
Ces coureurs appartenant à une équipe évoquée ci-dessus peuvent être suivis par un véhicule conduit par un directeur sportif enregistré à l’UCI pour cette formation.
Dans le cas contraire, la voiture du club auquel le coureur appartient le suit à l’échelon course.
Une voiture de club sera admise pour chaque catégorie (au maximum deux par club). En cas d’appel pour assistance technique, le club peut décider lui-même quelle voiture fera l’intervention.
En cas de présence d’un véhicule du club, celui-ci suit le coureur. Dans le cas contraire, le coureur devra signaler, au moment de la confirmation, au Collège des Commissaires par quelle voiture de club présente il pourra être dépanné en cas de problème.
Il sera organisé un tirage au sort pour tous les clubs ou équipes enregistrées présentes à la réunion des Directeurs Sportifs. Les DS recevront deux numéros identiques.
Les deuxièmes voitures circuleront derrière le premier échelon course. En cas d’échappée (toutes catégories confondues), les clubs peuvent y déléguer une des deux voitures à leur choix.
Épreuves en ligne pour DÉBUTANTS-JUNIORS-MASTERS
Pour les catégories ci-dessus, un véhicule par club est autorisé à suivre à l’échelon course.
Épreuves en ligne pour MINIMES, CADETS
Pour les catégories ci-dessus, uniquement des véhicules neutres seront admis à l’échelon course.
Il va de soi que lors de toutes les épreuves des Championnats Nationaux (CLM et ROUTE), les véhicules suiveurs ne peuvent être pilotés que pas des personnes licenciées.
Publication du 15/06/2018 par la F.S.C.L. (Conseil d’Administration, Commission Technique et la Commission des Jurys)