(fixée au 18 mars lors du Congrès de calendrier 2015)
Veuillez prendre note que les postes suivants sont à occuper :
à élire: 1 Président (4 ans)
Président sortant : REGENWETTER Jean
à élire: 6 membres (4 ans)
Membres sortants : HUTMACHER Robert – THILTGES Paul
Membre coopté à confirmer : WAGNER Edouard (2 ans)
à élire: 7 membres (4 ans) et 2 membres (2 ans)
Membres sortants : BERCHEM Armand – BERG Raymond – DEGROTT Patrick – LUTGEN Carlo – MERGEN Bruno
Membres cooptés à confirmer (2 ans) :
BECKER Max – GANGOLF Jean – GAUL Fabienne -PETROSINO Mauro
à élire: 7 membres (4 ans) et 3 membres (2 ans)
Membres sortants : CARIER Edy – KAUDE Armand – KOHN Gilbert – SCHMARTZ Gilbert
à élire: 7 membres (4 ans) et 4 membres (2 ans)
Membres sortants : SCHMITZ Henri – SCHROEDER Jean-Marie – SCHROEDER Lex
à confirmer:
Président : THILL René
Secrétaire : SCHMIT Luc
Membres : CHRISTEN Serge – DIEDERICH Fernand – GOETZINGER Serge – HERMES Claude- MEYLENDER Claude – PRATT Paul – SCHEIER Nico – SCHLOESSER David – THEISEN Luc – UNSEN Charles
à confirmer :
Présidente : CONTER Sylvie
Membres : ANGEL Marc – BECKENE Jean-Louis – DEGROTT-SCHUMAN Pascale – FRANZ Dirk – FRISCH François – KEISER Carlo – LAMBERT Ramon – MULLER Yves – NOTHUM Nathalie – ROLLINGER André – WENGLER Yves
à élire: 1 membre
Membre sortant : STEICHEN Norbert
Les candidatures pour les différents postes vacants, en respect de l’Art 19. des statuts, doivent parvenir par l’intermédiaire des sociétés affiliées, à la FSCL, 3, route d’Arlon, L-8009 STRASSEN, jusqu’au vendredi 19 février 2016 inclus (date de la poste).
Extrait Article 19
Le Président, les membres du Conseil d’Administration, des Commissions et des Instances Judiciaires sont élus par vote secret, chacun à la majorité absolue.
Si, à un premier tour de scrutin, aucun candidat n’obtient la majorité requise, il est procédé à un second tour entre les deux candidats ayant obtenu le plus grand nombre de voix au premier tour. En cas d’égalité de voix au premier tour, un scrutin de barrage détermine les candidats à prendre en considération pour le deuxième tour. En cas de nouvelle égalité de voix, sera proclamé le candidat le moins âgé.
Si, à plusieurs postes prévus au Conseil d’Administration, des Commissions et des Instances Judiciaires ne se présente qu’un seul candidat, l’Assemblée Générale peut décider, par un vote préliminaire, d’adopter la procédure du vote collectif pour ces postes. Les autres postes sont, le cas échéant, pourvus par la procédure prévue aux alinéas 1 et 2 du présent article. Si au moins cinq membres présents à l’Assemblée générale le demandent, il sera procédé suivant les alinéas 1 et 2 du présent article.
Pour être éligible au Conseil d’Administration, le candidat doit remplir les conditions suivantes :
La candidature ne peut être présentée que par le club dont le candidat fait partie. Elle doit parvenir par écrit au Conseil d’Administration au plus tard 4 (quatre) semaines avant l’Assemblée Générale. Aucun membre ne peut être représenté au Conseil d’Administration par plus d’une personne.
Attention
Veuillez nous remettre par lettre toutes vos propositions pour des modifications de règlement au plus tard pour le vendredi, 12 février 2016 inclus (date de la poste).