Fédération du Sport Cycliste Luxembourgeois

Réunion avec les clubs

Réunion exceptionnel avec les clubs du 19.02.2016
Présents : Wester Paul – Wagner Edouard – Timmermans Henri – Baus Nicole – Schroeder Jean-Marie
Schmitz Henri
Excusés : Schroeder Lex.
Les Clubs présents : 17
Excusés : 6
Absents non excusés : 12
Début de la réunion : 19,30 heures Fin de la réunion : 23,15 heures
Appel nominatif des clubs.
Propose 1 :
Afin d’améliorer (l’enregistrement) des différentes étapes des Randonnées Permanentes, les clubs ont proposé de faire un badge et installer aux différentes étapes un terminal.(aux postes ou magasins). Ainsi le badge enrégistre tout et cela va remplacer les tamponnages des cartes. Il nous faut trouver un tel badge et terminal.
Propose 2 :
De rouler les Rallyes 2 fois et que les km sont comptés. Une fois le samedi et une fois le dimanche. 14 clubs ont voté pour cette propose et 3 se sont abstenus.
Les 2 proposes doivent être acceptées par le CA et ensuite par l’AG. Pour cette année c’est trop tard, mais il fallait leur accord l’année prochaine.
Point 1 :
Les clubs doivent envoyer leurs parcours de leurs rallyes et randonnées 8 semaines avant la date prévue, car les différents clubs veulent envoyer plusieurs invitations en même temps à leurs cyclistes. Ce qui prend du temps.
Point 2 :
Les clubs qui donnent leur accord d’organiser (avec un club quelconque) une Randonnée où VTT, sont responsables pour tous les accidents possibles.
Point 3 :
Les « Randonnées Permanentes » restent inchangés, les cyclistes peuvent les rouler dans les 2 sens. Tous les clubs ont voté pour cette propose.
Les cartes RP seront simplifiées ; Monsieur Wagner a dressé une nouvelle carte.
Notre prochaine réunion se tiendra le 29.03.2016 à 19,30 heures au »Café Beim Kueb » à Pontpierre

Info

skodacrosscup

Partenaires

Facebook

Historique

    Cyclism’Actu