Fédération du Sport Cycliste Luxembourgeois

Handbike Team à MONTECATONE/IMOLA en Italie

Les deux athlètes du Handbike Team MM Luciano Fratini et Joël Wagener ont repris le  weekend du 29 et 30 août  le programme de leurs compétitions devant les mener aux Jeux Paralympiques à Rio. Ils ont participés à une compétition se déroulant sur deux jours à Imola en Italie. La compétition consistait en une course en ligne le samedi et une course contre la montre le dimanche, courses sur la base desquelles a été établi un classement général.

Dans la course en ligne Joël Wagener a pris une magnifique 3e place lui permettant de battre entre autres l’autrichien Alex Gritsch, qui l’avait encore précédé aux Championnats du Monde à Nottwil. Dans la course contre la montre il occupe la 4e place, place qu’il détient aussi au classement général de ce weekend italien.

Luciano Fratini a pris de son côté une 9e place mitigée (sortie de route dans un bac à gravier avec une perte de temps conséquente) dans la course en ligne pour se reprendre dans la course contre la montre en y occupant une bonne 6e place, performance qui lui permet de remonter à la 7e place au classement général final.

 

 

 

 

 

Info

skodacrosscup

Partenaires

Facebook

Historique

    Cyclism’Actu